Couverture Incubateur

La couverture Incubateur de Little Hero spécialement conçu protège le nouveau né de la lumière vive et permet la mise en place d’un rythme « jour et nuit ». Le Couverture Incubateur a été testé et certifié selon les standards 100 Oeko-Tex. Il est perméable à l’air, lavable jusqu’à 95°C et peut être sèché en sèche linge à tambour. Le rabat de photothérapie permet d’utiliser la photothérapie sans perturber les autres patients présents dans la salle. La face interne anti-glissement est de couleur neutre de façon à ce que le bébé prématuré être évalué sans aucune interférence lumineuse. L’accessibilité au bébé prématuré est facilitée par 4 pans latéraux et deux autres pour tête/pied. La couverture Little Hero est une réponse pour une occultation des incubateurs contre exposition lumineuse.

  • Aide à la maîtrise de l’environnement du prématuré et du lien parent-enfant
  • Protection contre un éclairage direct excessif
  • Lumière suffisante pour une mise en place des rythmes de l’horloge biologique
  • Contact visuel pour le lien parents-enfants et faciliter la surveillance des soignants
  • Accès simplifié aux hublots de l’incubateur
  • Atténuation des bruits excessifs
  • Perception de la voix des parents
  • Aide au développement visuel du prématuré
  • Favorisé par les variations lumineuses cycliques et stimulation par cible visuelle en bandes longitudinales contrastées.

Les Couvre Incubateurs est disponible pour les modèles d’incubateurs suivants: Draeger Isolette, Airshield C2000, Draeger 8000IC, Draeger Caleo, Draeger BabyLeo, Giraffe Omnibed, Giraffe Incubator, Atom Dual Incu I & Incu I Atom V2100, Weyer Vita, Ardo Amelie Star, Médipréma Satis, Médipréma Satis+, Médipréma Inotherm, Dräger TI500, Atom V-808, Airborne Voyager

L’ambition de Little Hero est d’accompagner les services de néonatologie, pour optimiser leur programme de soins de développement mis en place pour favoriser le développement harmonieux des bébés prématurés. Nous vous proposons un ensemble de solutions de soutien aux stratégies environnementales et comportementale. Visant à réduire d’une part, le stress du nouveau-né prématuré et d’autre part d’améliorer le développement de ses compétences et celles de ses parents.